Bon plan chez Lookfantastic.com

Ca fait quelques jours que je cherche à me procurer la palette NAKED de chez Urban Decay au meilleur prix possible… (bon, j’avoue avoir été chez sephora mais ils ne l’avaient plus)… J’ai regardé sur internet… Sephora a une offre de -15% (CITY15), mais bon, ce n’était avantageux que pour une commande supérieure à 60€.. (sinon les frais de ports coûte environ 4€…) et j’ai fini par trouver ce que je cherchais chez http://www.lookfantastic.com… les frais de ports internationaux sont gratuits ET j’ai trouvé un code promo de 15% (AFFAUG151628)… J’ai donc commandé ma palette pour moins de 30£ (environ 35€) frais de ports inclus.

Donc allez jeter un coup d’oeil de temps en temps sur le site… il est vraiment top, et apparemment, ils font souvent des promo’. =)

site_logo

EDIT du 31/08 : Je viens de recevoir ma palette !! Je suis vraiment ravie, elle était très bien emballée, les fards sont intacts.. La preuve en image :

     011       012

014

Laisser un commentaire

