Le fond de teint minéral ELF : déception

Bonjour tout le monde !

Je vous ai parlé il y a quelques jours du fond de teint minéral de chez Wet n Wild .. C’était une grande première pour moi question fondeteintage (oui, j’ai envie d’inventer des mots). Et bien aujourd’hui j’ai testé celui d’Eyes Lips Face, commandé la semaine dernière [couleur light] au prix de 6€80.

038

La description du site :

« Notre fond de teint minéral, léger à porter, vous aidera à obtenir une peau lumineuse et pleine de santé. Toutes nos poudres se fondent naturellement dans la peau et sont si légères qu’elles s’associent à votre couleur de peau pour créer un accord de couleurs parfait. Tous nos fonds de teint contiennent un facteur de protection solaire (SPF 15) et sont à 100% constitués de minéraux sans Parabène, sans conservateurs et sans colorants chimiques. »

Mon avis :

Bon, et bien j’aurais dû faire plus attention en commandant ce produit, car en effet… pour être léger, il est léger. La couvrance est plus que moyenne pour ne pas dire inexistante (comparée au wet n wild que j’ai utilisé l’autre jour, avec la même powder brush)… Je suppose qu’on doit avoir une jolie peau pour être satisfait du résultat [avis aux adeptes du nude look].. Ce qui n’est pas mon cas en ce moment (petites rougeurs, petits boutons.. bref, peau à imperfections quoi).  Du coup je suis plutôt déçue. Cela dit, elle donne un petit « éclat de lumière » à la peau, donc je pense l’utiliser en poudre libre, par-dessus mon fond de teint liquide… on verra bien ce que ça donne. =)

A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s