Mes derniers achats sur Ebay

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vais vous parler des dernières commandes que j’ai passé sur eBay pour tester certains produits asiatiques dont j’ai entendu parler sur différents blogs & chaines youtube afin de me faire ma petite idée…[la phrase est un peu lourde, je vous l’accorde, mais vous avez compris le fond de ma pensée.. ou pas :D]

Tout d’abord, les fameux faux-cils chez Hercolor-USA [10 Pair Makeup Long False Eyelashes Eye Lashes 167# pour celles que ça peut éventuellement intéresser]… Je les ai payé 1$25 (fdp gratuits)… donc une bouchée de pain.. Je ne voulais pas mettre plus pour des faux-cils.. car je débute, donc je me suis dit autant commencer avec cela plutôt que de maltraîter des faux-cils MAC. 😀

fauxcils

J’ai également pris une colle [Double Eyelid Eye Charm Eye Lashes Waterproof Glue] achetée 1$35 chez tomjerry1981 (alors là vous allez me dire « mais elle est folle… », la réponse est « oui » :D).. j’ai vu certaines personnes l’utiliser, ils ne sont pas morts donc je me suis dit que j’allais la tester, on verra bien… 😀

eyecharm

Et pour finir.. un mascara [Curl Power Volume Charming-cat Waterproof Mascara] acheté 2$50 chez yenancy. J’ai eu du mal à trouver des review concernant ce mascara… Je pense que les gens n’osent pas acheter ce genre de produits.. parce que bon, c’est près des yeux quoi, ça peut se comprendre… Mais j’ai quand même vu quelques swatches sympa donc je me suis dit « pourquoi pas ?! ». J’vais faire ma warrior beauté. 😀

charmascara

Voilà.. je vous tiendrai au courant lorsque j’aurai testé ces produits… je ne sais pas vraiment quand est-ce que je vais les recevoir.. mais en général les produits que je commande sur eBay arrivent vachement vite (les palettes ont mis 4 jours à arriver par exemple)…

A bientôt les filles ! Portez vous bien !

EDIT du 31/08 : Je viens de recevoir la colle… comment dire.. c’est de la merde. Elle n’est pas très très utile. Ca ne tient pas du tout, impossible de coller le « coin interne » du faux-cil… ça se barre. Bref, pas joli joli. Du coup, je ne vous conseille pas cet achat. [et je suis bien contente d’avoir payé 1€ fdp inclus…]

Laisser un commentaire

