Mes petites palettes

Quand on débute dans le maquillage, on a pas forcément l’envie ou les moyens de dépenser des sommes astronomiques en eyeshadows & compagnie. J’ai donc cherché un moyen d’avoir pas mal de fàp à petits prix..

J’ai commencé par chercher sur eBay.. et j’ai vu des palettes sympa, mais petit « hic », elles proviennent de chine. J’étais réticente, je dois l’admettre. Je cherchouille sur Google, et tombe sur des avis plutôt concluant concernant ces palettes. Apparemment, elles sont idéales pour commencer… un MUST HAVE, blablabla… De plus, les tuto’ réalisés avec ces palettes me donnent envie. J’en achète donc deux :

La palette 28 neutres : comme son nom l’indique, elle est composé de 28 fards, couleurs neutres. La plupart des fards sont mates mais il y a quelques irrisés. Pas mal de couleurs claires.. Elle est assez sympa, quand on recherche un look « sage & discret ».. Les fards n’ont pas tous ultrapigmentés, l’application d’un bon primer reste donc indispensable. Mais pour le prix, c’est tout à fait correct (13€ avec FdP)

28 palette

La palette 88 warm marble : même principe, 88 fàp… elle contient pas mal de couleurs neutres assez « chaudes » (warm quoi).. mates et irisés que j’aime énormément. On peut aussi bien l’utiliser en journée qu’en soirée (vous trouverez des gris irrisés vraiment joli) et puis les couleurs « marbrées » sont très jolies! Bref, c’est LA palette que je vous conseille. Quant au prix, je crois qu’elle m’a coûté 17€ avec les FdP.

88 marble

***Notez que ces palettes se trouvent également chez coastal scents & Fraulein 38.

Laisser un commentaire

