Mes petits achats Kiko(smétic). [ou le jeu de mot pourri]

Bonjour à toutes !

Hier, je devais me rendre sur Paris… et du coup j’en ai profité pour passer à la boutique Kiko qui se trouve aux Halles… Je suis restée raisonnable, oui oui. Car je voulais avant tout tester leurs produits. J’ai donc pris un vernis à 2€50 [le n°326], un rouge à lèvre à 2€ et une huile démaquillante à 6€90 :

Le vernis : J’ai été agréablement surprise.. pas besoin de mettre 3 couches pour avoir une belle couleur [ce qui n’est pas le cas des vernis ELF par exemple…] et pour ce qui est de la tenue, rien à signaler il est encore intact 24h plus tard… [alors que j’ai fait la vaisselle ! youpi.]

001

Le rouge à lèvre : bon je vous le dis toute suite, je ne suis pas une lipstickaddict. Toutefois, il m’arrive d’avoir envie de colorer mes lèvres (de plus en plus d’ailleurs), sauf que je ne sais pas vraiment ce qui pourrait m’aller, du coup j’hésite dix ans avant d’en acheter un… Sauf que là, ils coûtaient 2€ donc  j’ai pris un peu au pif ce rouge, et je trouve que le résultat n’est pas si mal. [seul bémol : la tenue… pas plus de deux heures sur mes lèvres] :

042  043     swatch

008

Et enfin, l’huile démaquillante que je trouve absolument GENIALE ! C’est mon coup de coeur !! Comparée aux autres huiles démaquillante que j’ai pu testé, je trouve que celle-ci n’est pas « supergrasse »… De plus elle a un petit vaporiseur [pshitpshit pour les intimes] qui permet d’utiliser « juste ce qu’il faut »; le démaquillage est vraiment express (malgré les deux tonnes de mascara waterproof qui décorait mes petits cils) : je vaporise directement sur mon visage et je masse une ou deux minutes.. puis je rince. Et il ne restait RIEN, du tout. Donc je suis conquise !!

Bon à savoir : Cliniquement et ophtalmologiquement testé. Hypoallergénique. Non comédogène. Sans parabènes ! Je vous le recommande vivement !

N_1_KS0200501100000_CLEANSING       005

Avez vous testé ces produits ? Vous en avez pensé quoi ?

A bientôt =)

Laisser un commentaire

