Mon cadeau de Saint-Valentin [un peu en avance]

Il y a quelques jours, mon homme est rentré du boulot et m’a dit… « tu veux quoi, pour la Saint-Valentin ? »… J’étais un peu surprise (non pas qu’il soit du genre radin, loin de là) parce que bon, en 5 ans de relation, on a du la fêter qu’une ou deux fois, on s’en fout un peu, chez nous c’est touléjours la fête de l’amouuur. Enfin bref, il me regarde et me dit « Du maquillage… ça, je le sais, mais quoi, exactement ? ».. Je ne suis pas du genre à cracher sur un cadeau, j’adore ça moi, surtout si c’est du maquillage. Je n’avais pas envie de le faire languir avec un « surprends moi » bidon. Pas de chichis entre nous. Et puis je n’avais pas envie de me retrouver avec un vernis fluo et un rouge à lèvre rose bonbon. J’ai donc répondu « l’orgasm » de Nars (alors là j’ai du lui faire comprendre que je parlais bien d’un blush et que Nars c’était pas mon amant) et la poudre shimmer diorskin forever en diamant ambré (« mais chéri, c’est le même highlighter que J.Lo utilise ! »)… Bon, étant un peu perdu, il m’a dit de commander ce qui me faisait plaisir, parce qu’il avait peur de se tromper, [ect].

Tout ce blabla pour dire que… quelques jours plus tard… [*cris de joie de jouvencelle*] , j’ai reçu ceci :

 IMG_5255

[Bon, normalement je devais pas ouvrir la boite avant le 14, mais j’ai pas tenu (fallait bien regarder s’il n’y avait rien de cassé.. évidemment)].

**Parlons maintenant de ces deux merveilles : comme le dit ma coupine Marilyn concernant le blush Orgasm de Nars, c’est un MUST HAVE. J’ai longtemps hésité à l’acheter (enfin là, c’est un cadeau de z’homme, certes) parce qu’il coute tout de même 29€ le machin… et des blushes j’en ai au moins 6 ou 7, du coup j’essayais de me raisonner en me disant « t’en as pas besoin ». Mais je suis bien contente de l’avoir finalement ! J’étais en extase en plongeant mon p’tit doigt boudiné pour faire un swatch… Il s’agit donc d’un sublime « rose/corail » irisé avec des reflets dorés qui réchauffe le teint (et conviendrait, selon moi à toutes les carnations !). C’est juste une tuerie qui vaut tout à fait son prix !

IMG_5268  IMG_5269

  blush  BLUSH2

Quant à la poudre shimmer diorskin forever (en diamant ambré : la teinte 002), je bavais dessus depuis des mois… mais le prix me faisait vite redescendre sur terre (40€90). Il s’agit d’un enlumineur magnifique.. il est léger, subtile et juste parfait (il ne vous donne pas l’allure « boule à facettes)… C’est très discret, donc sauf si on insiste volontairement, je n’vois pas comment on peut se louper avec un tel produit… Je suis FAN. =)   IMG_5266  IMG_5260

  LIGHT1  LIGHT2

Bon, maintenant me reste plus qu’à trouver un joli cadeau pour lui faire plaisir à mon tour… J’ai vu qu’il bavait sur la nouvelle swatch dont la pub passe en ce moment à la télé… Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bon weekend les filles =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s