The Cosmetic House

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous parler de la commande que j’ai passé la semaine dernière chez http://www.thecosmetichouse.co.uk. Je l’ai reçu dans une « enveloppe bulle » qui refermait une autre enveloppe bulle qui contenait elle même mes petits produits très bien emballés dans du papier..bulle. 😀

Donc rien à dire de ce côté là, les produits sont arrivés intactes.. et assez rapidement (j’ai passé ma commande le 16… donc une semaine, ce qui est correct sachant que j’attends toujours ma commande de chez cherryculture passée il y a deux semaines… mais ça, c’est une autre histoire.)

J’ai donc commandé 3 produits, dont deux de la marque Wet n Wild qui propose des produits cosmétiques à petits prix. Elle n’est pas disponible en France cela dit, il vous faudra obligatoirement passer par internet pour vous les procurer. Soit… même avec les frais de ports, ça vaut LARGEMENT le coup.

J’ai donc testé le fond de teint minéral [teinte : medium]. Une grande première pour moi… :

P8040994

J’ai été agréablement surprise par ce produit… comme je l’ai dit plus haut, je n’avais jamais essayé de fond de teint minéral auparavant, pensant que la couvrance ne serait pas terrible, que ce soit trop « poudreux », bref… J’ai appliqué une « base » de chez Agnès B. J’ai attendu deux/trois minutes et j’ai commancé à appliquer la poudre (en enlevant l’excédant, évidemment) avec le deuxième article de chez wet n wild :

La powder brush :                                                             P8040997

Et là encore… bonne surprise.. Les poils sont certes, synthétiques, blablabla… Elle m’a suffit à appliquer mon fond de teint « parfaitement »… La couvrance m’a vraiment bluffé, mes quelques tâches brunes (causées par de méchants boutons) ont été « effacées » et puis je l’ai trouvé assez douce, elle ne perd pas ses poils, et puis pour une débutante, ça fera tout à fait l’affaire !!

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par ces produits et SURTOUT par leurs prix : £3.25 pour le fond de teint minéral et £2.45 pour la powder brush. Donc vraiment, il n’y a pas à hésiter.

Et enfin, j’ai commandé un produit que vous connaissez toutes (je suppose) : le Pure Blush Mineral Powder de chez Maybelline que je voulais tester… Elle m’a coûté £3.25 alors que je l’avais vu à plus de 10€ en magasin; et bien je l’adore… Elle illumine vraiment mon visage sans me donner ce côté « camion volé »… vous voyez ce que je veux dire ?

P8040996

Le prix de la livraison quant à lui était de £3. C’est vrai qu’il faut faire la conversion en euros, chose que je fais sur le site de Yahoo : http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/  : £1 = 1,1414€ [et quand je pense qu’il y a quelques années £1 vallait 1€50 !! je trouve ça hallucinant.]

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.. j’espère que j’ai pu vous être utile… Je m’excuse une fois de plus pour la qualité des photos et pour leur luminosité merdique =)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !! A bientôt !

Ah oui ! J’oubliais ! Je viens de recevoir un mail de thecosmetichouse : profitez d’une réduction de 12% supplémentaire avec ce code « Summer » jusqu’au 31 août !

De plus, le site propose des tonnes de marques absolument géniales telles que Benefit, Too Faced, Urban Decay… et j’en passe, donc vous trouverez forcément votre bonheur !

 

Laisser un commentaire

