Dior addict extreme – Sunset Blvd : mon premier rouge de luxe !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je viens frimer vous montrer mon tout premier rouge à lèvres de luxe : le tout nouveau tout beau « Sunset Blvd » de la gamme Dior Addict Extreme sortie ce printemps 2012 ! … Tout d’abord, je tiens à préciser que les rouges, ça n’a jamais été mon truc et encore moins les rouges rouge. Je n’avais jamais osé en porter hors de ma salle de bain… Et puis faut dire que j’ai toujours préféré mettre l’accent sur mes yeux et donc les seules choses qui ornaient quelques fois mes lèvres étaient dans les tons nioudes/transparents/justepourhydrater.

Puis j’ai rencontré Marilyn. Je vous en parle souvent, mais faut dire qu’elle prend plus en plus de place dans mon cœur de marshmallow asocial. Et vous le savez, ma poupette, elle crie haut et fort son amour pour le rouge. Elle fait donc de la propagande à tout va avec son slogan « osons le rouge pute !« . Et puis… je me suis laissée convaincre.

 Hier, toujours avec mon Anthisei on se promenait sagement chez Séphora – genre on va être raisonnable parce qu’on a pas trop de sous – et j’ai vu ce magnifique rouge qui m’appelait [si si, j’vous jure !]. Bon, pour être honnête, c’était le rouge « incognito » de la même gamme, et non le sunset blvd. Mais trop nioude selon ma copine ! « à ce prix-là autant en prendre un qui se voit ! ».. elle marque un point. Je regarde le 829 donc, et Ô merveille : il est magnifaïque. Sublime : il me le faut !

 

Voici le descriptif que l’on peut trouver sur le site :

Le fashion lipstick Dior Addict se fait Extrême: des couleurs éclat, une texture wet à la tenue idéale et des styles Dior audacieux et sophistiqués. Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule: tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique. Dior Addict Extrême se décline en 12 teintes aux pigments purs éclatants, des nudes aux plus osés, pour explorer toutes les facettes de l’élégance Dior. Nouveaux styles, nouveau dress-code, l’écrin Dior Addict Extrême joue le noir transparent et vibrant. Noir, comme l’absolu, le mystère, l’indémodable.

Ce que j’en pense :

  •  La couleur est divine. Il a l’air assez foncé comme ça mais que nenni. J’allais dire « rouge vampire » mais ça ne veut rien dire, donc j’opte pour « effet lèvres très mordues – rouge sang ».
  • La brillance est parfaite. Mot d’ordre : transparence & légèreté. C’est un rouge « glamour » qui arrive à sublimer les lèvres les plus fadasses (bah oui, on a pas toutes la chance d’avoir la bouche parfaite d’Anthisei ! *jalouse*).
  • La texture est ultra-agréable : la cire et les huiles présents dans la compo’ font que c’est très confortable à porter. Il ne colle pas, glisse facilement et laisse les lèvres parfaitement hydratées [et ne les dessèche pas « au fil du temps »] !
  • La tenue n’est pas hallucinante mais tout à fait satisfaisante. Résiste plus ou moins aux repas et au bisou du soir : la couleur reste un peu mais perd de sa brillance.
  • Le packaging est à tomber ! Un écrin noir & métallique très classe.
  • Et pour finir, le prix : ce petit bijoux coute tout de même 28€90 [j’ai utilisé mon petit bon -20% soit 23€12], mais en toute honnêteté je ne regrette absolument pas cet achat !!

Voici ce que ça donne swatché swatché à la lumière du jour :

  • Sur l’avant-bras :

  • Sur les lèvres :

  • Et en bonus : une petite photoswatchpourri avec ma patate :

4 réflexions au sujet de « Dior addict extreme – Sunset Blvd : mon premier rouge de luxe ! »

  1. Haaaan bichette d’amûr ❤ ❤ ❤
    Je suis TELLEMENT fière de toi sur ce coup là :') Ayé, je vais te convertir 😀
    En tout cas, tout ce que tu as dit me touche tellement… J'ai plus les mots là. À part merci et loviou ❤

Laisser un commentaire

