Présentation rapide de la Joliebox d’Avril

Bonsoir à toutes.

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter rapidement ce que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin : la Joliebox d’Avril « revisitée » par Oelwein. Certaines petites curieuses me l’ont gentiment demandé ce matin, donc je m’exécute avant que les articles à ce sujet ne fleurissent d’avantage ! C’est donc la 3ème Joliebox que je reçois [je me suis également abonnée chez My Little Box en février] et même si son contenu est assez satisfaisant, je pense quand même m’arrêter là et je vais vous expliquer pourquoi ! [Mais avant une petite photo « anti-spoilage » pour celles qui ne veulent pas en savoir plus !! :D)

Voici donc le contenu :

Le descriptif :

Ce que j’en pense :

  • Le masque Biosilk, je vous le dis clairement, je suis assez sceptique. C’est un produit que l’on retrouve dans de nombreuses box, mais bon, je trouve que 15ml pour tester un masque n’est pas suffisant… Surtout que j’ai beaucoup de cheveux moi :/ .. Je ne demande pas non plus un full size, mais juste le minimum pour tester véritablement. [30ml quoi, minimum]. C’est comme le coup de la crème pour le corps qui fait 20ml… on se tartine quoi avec ? une demi-fesse et on compare avec l’autre ?
  • le Sérum pour le corps de chez Boots : Là encore, j’ai failli m’étouffer en voyant « anti-âge » sur la boite qui emballait ce produit. Je l’ai vite jetée avant de déprimer (d’ailleurs j’ai commencé à attaquer la boite de chocolat offerte par le boulot de z’homme). J’ai 22 ans bordelou. C’est marqué sur mon satané Joliprofil. Des anti-rides et des trucs pour faire genre je suis jeune… ça me sert à rien, parce que je SUIS jeune. M’enfin, maman se fera un plaisir de tester (décidément, elle récolte pas mal de trucs grâce aux boxes :’)
  • Le rouge à lèvres Lancôme « French Touch », c’est une belle surprise. Mais pour être honnête j’ai failli le mettre directement dans la pile « troc » en voyant la couleur. Un rose vif, qui me rappelait le cheeky magenta, que j’ai eu dans une box et qui se repose dans un de mes tiroirs. Mais j’me suis dit « c’est quand même un Lancôme » du coup j’ai essayé. Et là, soulagement, la couleur est assez discrète. La promesse nioudesque est respectée. Il ornera mes lèvres cet été 🙂
  • La crème teintée hydratante de Laura Mercier : j’ai eu LE coup de coeur pour cette marque. Et miracle, c’est la bonne teinte, j’ai failli faire ma danse banana de la joie en voyant que c’était bon et que je pourrai l’utiliser ! ..
  • Et enfin : le shampooing Phytojoba. C’est un shampoing pour cheveux secs.. j’ai les cheveux ultra-gras. Du coup même s’il a l’air bien sympatoche, c’est z’homme qui va lui faire la peau, pas moi. Donc même si c’est pas perdu, ça m’ennui.

Pourquoi je vais (sans doute) arrêter mon abonnement ?

  • Parce que cette box coute tout de même 13€/mois et que c’est pas rien pour un budget d’étudiante presque fauchée.
  • Parce que j’ai perdu l’euphorie des débuts : voir les nanas qui spoilent un peu partout sans faire attention à celles qui veulent garder la surprise… Puis faut dire que les contenus deviennent un peu fades à mon goût.
  • La roulette rousse m’épuise. Les produits non adaptés s’entassent dans ma salle de bain : anti-rides à gogo, shampoings pour cheveux secs, parfumquipue alors que j’ai dit que j’en voulais pas, les 15000 combinaisons existantes qui te rendent jalouses de tes copines… Et j’en passe. C’était bien marrant un temps, mais finalement j’en reviens à ma première opinion : autant dépenser 13€ dans quelque chose que je veux réellement : 13€ c’est le prix du crayon Perversion d’Urban Decay que je veux par exemple…

Et enfin : voici quelques photos en plus vous montrant le rouge à lèvres, elles sont pas terribles mais ça peut en intéresser certaines – Bonne soirée !! 🙂

4 réflexions au sujet de « Présentation rapide de la Joliebox d’Avril »

  1. J’adore ton article! Et même si j’attends encore ma Joliebox d’Avril, je me retrouve dans ton post. Je viens d’avoir 25ans, je n’ai pas de rides, et les produits anti-âge non adaptés s’empilent dans ma salle de bain. Ma mère étant à l’ile Maurice, ça fait loin pour lui envoyer des produits que JE paye pour soi disant me faire plaisir! J’attends la Joliebox d’Avril, et on verra bien. Sinon, essaye le troc pour les produits qui ne te plaisent pas. x
    A’icha
    http://leblogdekat.com

    • Merci beaucoup :$

      C’est vrai que du coup, ça fait un peu loin.. La mienne va repartir au Maroc dimanche du coup je vais sans doute penser au troc.. Mais au final ça nous fait payer encore plus (les frais de port sont pas donnés :/).. Mais bon ça vaut mieux que laisser mourir au fond d’un tiroir :/ ..

  2. Coucou, la. Box est pas mal je trouve ! J ai la crème LM elle est top. Perso je suis abonnée a my little box pour le moment j aime assez l effet de surprise et les produits ! Je voulais juste dire en fait OMG je veux le perversion aussi ! Je l ai vu samedi ! 0_o

    • Bah disons que c’est surtout le fait que les produits soient pas forcément adaptés à mon style/couleur de peau/cheveux qui me dérange… Pour la little box j’attends de voir ce qu’ils vont proposer ce mois-ci parce que la dernière n’était pas oufissime.. tant pis si je perds mon tarif abonnée :/ ..

      Par contre le perversion c’est vraiment une tuerie de la morkitue 😮

Laisser un commentaire

