Mes nouveaux chouchous : les vernis Dude Blue & Bare in Mind de Milani

Plus les semaines passent plus je me rends compte que ma collection de vernis s’agrandit. Pourtant, ça n’a jamais vraiment été mon truc… avant je laissais même mon vernis dépérir et je « grattais » comme une sauvage ce qu’il restait, pour en appliquer un autre par exemple [faut dire que j’avais du mal avec l’odeur du dissolvant]. Mais ces derniers temps, je constate que j’aime avoir les ongles joliment peinturlurés. Et même si j’ai encore du mal à l’appliquer comme il faut (sans laisser de traces de doigts), je renouvelle l’opération plusieurs fois par semaines. Ma curiosité est bien là et j’ai envie de tester tout plein de marques.  Bref, tout ça pour dire qu’il y a peu, le site Nonpareilboutique proposait -25% sur toute la boutique et deux petits nouveaux (entre autres) se sont retrouvés dans mon panier : Le Dude Blue et le Bare in Mind de la marque Milani.

  • Les couleurs sont sublimes : Dube Blue est un bleu « néon » très flashy et bien présent dès le premier passage, quant à Bare in Mind, c’est un très joli rose/pêche nioudesque, qui a des micro-reflets violet, à peine perceptibles une fois posé sur les ongles.
  • Le pinceau est de taille moyenne : ni trop épais ni trop fin, ce qui facilite l’application.
  • Ces deux vernis sont brillants à souhait, « opaques et pigmentés« . En gros, pas besoin de passer 15000 fois pour avoir une couleur unie et vive (que ce soit pour le bleu néon ou le bare in mind).
  • Le produit sèche assez vite (environ 2min) mais la tenue par contre est très moyenne… La première fois que je l’ai testée, je n’ai pas mis de base ni top coat et au bout d’une journée, le vernis commençait déjà à s’écailler.
  • Le prix est topissime : à peine 5$ les 13ml (sans compter les frais de ports).
  • [Ps : pensez bien à appliquer une base si jamais vous êtes tentées par le néon… car il peut « déteindre » sur les ongles. J’ai galéré à tout retirer moi]

** Bare in Minds **

** Dude Blue **

[La photo ne lui rend pas justice, mais il ne me quittera pas cet été !]

Laisser un commentaire

