Nouvelle commande TBS !

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, point de Little Spring Box dans ma boite aux lettres mais j’ai reçu la commande que j’attendais depuis le 4 avril effectuée chez The Body Shop. Ce qui est bien chez eux, c’est qu’ils font des remises assez souvent, ce qui me permet d’acheter des produits que je ne pourrais pas forcément m’offrir en temps normal (dixit la fille qui vient de claquer plus de 50€ pour 3 rouges à lèvres :$). En même temps, -50% chez TBS, ça ne se refuse pas ! Un seul petit bémol : mon colis est arrivé complétement éventré du derrière. Autant dire que j’ai tiré une sacrée tronche en voyant l’état du paquet… J’ai eu la flemme d’aller faire une réclamation à la poste (pas bien !) et j’ai eu chaud aux fesses, rien ne manquait.

  • J’ai repris 3 miniatures de la gamme chocomania que j’aime d’amour : un mini-exfoliant, un bébé beurre corporel [2€50 les 50ml – en ce moment en promo à 2€ !!] et un toupetit gel douche [1€25 les 60ml] qui seront parfaits pour partir en voyage ! + un grand gel douche [2€50 les 250ml] car z’homme m’a terminé le mien. Son odeur peut écœurer, c’est pourquoi j’alterne avec d’autres gels douches de la marque Cottage en ce moment [le fraise & menthe dont je vous reparlerai] !
  • J’ai également pris un toupetit gel douche à la mangue [1€25 les 60ml] et un mini-exfoliant [2€50]. J’avais testé en magasin, mais je n’arrivais pas à savoir si j’aimais ou non l’odeur. Du coup ça va me permettre de me faire une opinion sans débourser 18€.
  • Un après-shampoing à la banane. [2€50 les 250ml]. J’avais déjà le shampoing (acheté quand j’avais les cheveux secs) mais j’attendais d’avoir les deux pour commencer mes petits tests. Du coup, je les essayerai dès mon prochain « changement capillaire » (oui, la texture de mes cheveux semblent changer selon les saisons).
  • Et pour finir, une fleur de douche [75cts] et une Éponge Exfoliante Visage [1€25]. J’ai fait les gros yeux en voyant l’objet… ça m’a l’air un peu bizarre finalement.

 Je vous dirais ce que j’en pen quand j’aurai testé tout ça ! =)

2 réflexions au sujet de « Nouvelle commande TBS ! »

  1. J ai pas testé la gamme chocomania encore ? C est clair que ça vaut le coup de commander plutôt que d aller en boutique ! J ai le gel douche cottage fraise menthe et tous les matins c est l extase dans ma douche !

    • Bah déjà.. faut aimer le chocolat :’) .. Mais certains n’aiment pas du tout l’odeur :/ .. Et petit bémol si on a la peau sèche : le gel douche l’assèche encore plus (du coup c’est pour nous faire utiliser la crème qui va avec ! j’suis sure ! :D) .. Mais moi, je suis FAN…

      Cottage, j’adore aussi ! c’est une marque qui offre des parfums gourmands à tout petit prix.. en plus, ils hydratent bien la peau je trouve… fraise & menthe, c’est mon préféré ❤ … J'aimerais bien essayer le nouveau, mais je ne le trouve nulle part.. (idem pour les exfoliants, j'ai fait au moins 6/7 supermarché différents et introuvables :/)

Laisser un commentaire

