J’ose le rouge glamour avec Rimmel !

Aujourd’hui, j’ai commencé à préparer mes petits sacs pour mon weekend à Londres… Et en farfouillant dans mes tiroirs, je suis tombée sur ce fabuleux rouge à lèvres, le Lasting Finish Lipstick – 170 Alarm de chez Rimmel. C’est un rouge très intense que j’ai commandé un peu au pif sur le site « Thecosmetichouse » car il ne coutait pas grand chose : £2.15 contre 8€90 dans mon supermarché ! j’me suis dit wouaïe not ? et je ne suis pas du tout déçue !

  • Il est ultra-pigmenté ! C’est juste un truc de dingue… un seul passage et un résultat très net, très intense ! [J’ai pu lire que certaines lui trouvent une ressemblance au Russian Red de MAC]. Il a un fini.. « pas tout à fait mate – un tout petit peu satiné ».
  • il n’est pas très crémeux (comparé aux rouges de chez NYX par exemple), mais loin d’être pâteux ce qui le rend très confortable à porter (bon, ne pas oublier de s’hydrater les lèvres avant application quand même !).
  • et pour finir la tenue est vraiment très bonne ! J’ai bu et mangé, la couleur est intacte ! Bon après, je ne sais pas s’il reste vraiment intact au bout de 8h (chose que nous promet la marque).. je ne le porte que depuis 3h (mais quand même !)
  •  24 teintes sont disponibles ici ! Et les frais de port sont raisonnables 🙂

N’oubliez pas que j’organise mon tout premier concours : ça se passe ici !!

8 réflexions au sujet de « J’ose le rouge glamour avec Rimmel ! »

Laisser un commentaire

