Chubby Cheeks d’Essie : un peu d’été sur mes ongles ! (+ rappel concours)

Retour de Londres difficile, de tristes nouvelles qui s’enchainent… J’avais envie d’un peu de changement, d’un truc qui me mettrait du baume au coeur. Puis en farfouillant dans ma boite à vernis, je suis tombée sur celui qui était offert dans My Little New York Box. Il s’agit du Chubby Cheeks d’Essie, sortie en été 2009 il me semble. Bon, sur le moment j’étais deg’ car j’espérais recevoir ceux de la nouvelle collection (et surtout le Navigate Her)… J’ai même cherché à l’échanger, car le « rouge orangé foncé c’est moche et puis avoir des joues rebondies sur les ongles c’est débile » (ouais carrément). Mais en fait’, j’ai bien fait de le garder. Certes ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de mettre… mais il n’est pas si mal après tout, ce « rouge orangé – corail » (bon, j’avoue je suis nulle pour décrire les couleurs) ! Ce que j’aime, outre le fait qu’il me rappelle les couchers de soleil l’été, quand t’es contre ton amoureux (guimauvetime) c’est la tenue de dingue qu’il a. Après lui avoir fait la misère pendant deux jours (genre vaisselle, douches, lavage du chien & compagnie) il était toujours intacte le bestiau (et sans top coat) ! De plus il est ultra-brillant, c’est assez sympatoche, mais du coup en voulant le « matifier », j’ai galéré. 😀

Swatches :

Ce que ça donne une fois « matifié » :

Et je vous rappelle que j’organise mon tout premier concours ici !!

3 réflexions au sujet de « Chubby Cheeks d’Essie : un peu d’été sur mes ongles ! (+ rappel concours) »

Laisser un commentaire

