Mon premier TAG ! [+ « teasing » haul londonien]

Il y a quelques semaines, l’adorable girlyandco m’annonce qu’elle m’a taguée lors de son dernier article. Les TAG, j’aime beaucoup les lire. Quand j’étais ado‘ et que j’avais mon skyblog (rigole pas, j’suis certaine que t’en as eu un toi aussi !) bah je passais mon temps à remplir ce genre de truc (d’ailleus, j’ai « retrouvé » ce fameux skyblog, et s’il te faut une preuve, j’te la fournis, j’suis une ouf moi. Faudra juste pas faire gaffe au langage sms (pour ne pas dire « aux 15 fautes/phrase »). Enfin bref, tout ça pour dire que c’est mon premier « TAG beauté« .

Voici les 11 Questions qui m’ont été posées :

 1- Quelle est ta routine soins du matin ?
Le matin, je commence généralement par appliquer la lotion tonique très tonique de chez Séphora sur mon visage pour me donner un petit coup de fouet, je passe un coton et ensuite je met mon sérum YSL (reçu dans MyLittleBox et qui semble me redonner de l’éclat), puis je me tartine avec ma crème de jour « Yes to carrots » qui est juste une tuerie. Elle nourrit bien la peau sans lui donner un aspect « huileux », alors que j’ai la peau grasse. Et selon mes envies (et le temps qu’il me reste avant d’attraper mon bus) je me maquille.

2 – Quel est le dernier achat, – catégorie make-up/soins – et – catégorie vêtements/accessoires – que tu ais effectué ?
Je viens d’effectuer mon dernier achat il y a quelques minutes sur le site mbeautylounge. J’ai craqué pour 5 vernis Essie, 5 vernis China Glaze, 1 vernis OPI et mon tout premier Zoya ! (bon, en fait ça c’était dimanche soir.. depuis j’ai acheté 15 vernis de plus chez BeautyJoint, des Kleancolor principalement… :$)

3 – Quelle a été ta plus belle découverte beauté en 2011 (ou début 2012) ?
Ma plus belle découverte… je dirais le nettoyant visage Gokujyun de chez Hadalabo, que m’a offert mon Anthisei d’amour. Il rend ma peau toute douce et la nettoie en profondeur, sans l’agresser. Et puis la BBcream d’Erborian (et dire qu’au début, je ne l’aimais pas du tout !) elle me donne un teint (presque) parfait, sans alourdir mon visage.

4  – Quel est le produit de beauté qui ne quitte jamais ton sac à mains  ?
Un crayon pour les yeux du style « Zero«  d’urban Decay. J’en ai un dans tout mes sacs.. et dès que j’ai une pause, j’en applique.
5 – Quels sont les blogs que tu suis le plus (entre 2 et 5 ) ?
Celui de mon Anthisei, auf course… Puis celui de Mojito–Beauty, Serena, Beauté Ratée, Anah Addict & bien d’autres. 🙂
6 – Dans quel domaine travailles-tu ?
Je suis étudiante en Lettres Modernes pour l’instant.

7 – Si tu devais citer le mot qui te caractérise le plus ?
Attachiante. Mon homme m’a dit ça un jour et je dois admettre que ça colle bien.

8 – Quelle est la gourmandise à laquelle tu ne peux résister ?
Une tartelette aux framboises, je ne peux VRAIMENT PAS y résister. Même si les framboises sont dégueu’, acides et que c’est pas la saison.
9 – As-tu une devise ou une citation que tu aimes à te rappeler ?
« Winter is coming ». Plus sérieusement.. non. Je n’en ai pas.

10 – Si tu ne devais n’en choisir qu’une : quelle a été ta plus belle réussite ou ta plus grande fierté ?
*minute déprime*. Je ne pense à rien, là, tout de suite. Je suis fière de mes origines ? [réponse bateau :$]

11- Si l’on te donnait la chance de réaliser l’un de tes rêves, lequel serait-il ?
Bon, j’suis un peu « superstitieuse », du coup j’ai pas trop envie de lâcher ça comme ça. Mais j’dirais juste « pouvoir faire le métier que j’aime ».

Et une p’tite question subsidiaire : As-tu un secret (ou une astuce) de beauté à me confier ?
L’huile d’argan & le ghassoul : deux produits naturels qui viennent de mon pays chéri et qui peuvent faire des miracles. Le ghassoul permet d’avoir une belle peau (entre autre) pour pas cher, quant à l’huile d’argan, il permet de transformer les cheveux secs et cassants en chevelure barbissienne (entre autre).

Et pour finir, une petite photo de mes achats made in London pour vous faire « patienter ». Ca fait une semaine que je suis censée en faire une revue… Et je m’y mets bientôt ! Promis !!

Petit rappel : il vous reste quelques jours pour participer à mon premier concours !

5 réflexions au sujet de « Mon premier TAG ! [+ « teasing » haul londonien] »

  1. J’ai hâte que tu nous parles de tes beaux achats 😀
    Puis je suis trop touchée que tu cites le nom de mon blog, merciiiiiiiiiiii ❤

Laisser un commentaire

