Je n’ai pas résisté aux promos beauté…

Bonjour à toutes !

Si vous trainez sur la blogosphère (ou que vous allez faire vos courses en supermarché en fait)… vous savez que Leclerc et Auchan nous ont proposés de sacrés promos beauté. Et moi les promo’ j’adore ça… au grand dam de z’homme. C’était l’occasion de tester les nouveautés des marques que j’avais délaissé, telles que l’Oréal ou gemey… Voici donc mon petit butin :

  • 2 lots de 3 gels douche Caramel + Fraise & Menthe (mes préférés) de la marque Cottage [3€04 le lot, soit près d’1€ pour 250ml] !! J’adore ces produits ! Vraiment : ils sont gourmands à souhait, sentent vraiment trop bon et laissent la peau douce et délicieusement parfumée. Ils n’ont rien à envier aux grandes marques. Petit plus : ils sont formulés sans paraben !
  • Un lot de 2 « lotion fraicheur » Cils Demasq by Gemey Maybelline [2€95]. Bon, là je suis un peu cruche parce que je pensais avoir pris la version waterproof. J’ai pas fait attention et j’ai embarqué la lotion à la place. Bon c’est pas très grave, mais bien que l’emballage stipule «  sa formule assure un démaquillage des yeux rapide et facile »… La notion « démaquillant douceur » me laisse présager tout le contraire. Je l’utiliserais sans doute pour « parfaire » mon démaquillage donc, histoire d’enlever les résidus qui trainent…
  • J’ai ensuite craqué pour deux Superstay de chez Gemey teinte Mauve Infinite & Endless Ruby pour 10€ ! (je vous en parlerai plus en détail dans un prochain billet)
  • Et z’homme, qui revenait de mission « Courses parce qu’il n’y a plus de coca zéro » m’a gentiment rapporté deux Color Tattoo 24hr de chez Gemey + 2 rouges caresses de chez l’Oréal (Hypnotic Red & Mauve chéri : 1 acheté = 1 offert) « parce que je les zyeutais la dernière fois ».
  • Et enfin, j’ai pris un vernis l’oreal de la collection « Color Riche » en teinte Blue Reef.

Quelques Swatches rapides :

Le vernis Blue Reef de chez L’oréal :

Rouge caresse l’Oréal teinte mauve chéri :

  1. Sans flash :
  2. Avec Flash :
  3. Sur les lèvres :

Rouge caresse l’Oréal teinte hypnotic red :

Color Tattoo 24hr « On and on Bronze » & « Immortal Charcoal » :

Voila.. Je viendrai vous en parler plus en détail bientôt !!

Je vous souhaite de passer un excellent weekend et je vous rappelle que vous avez jusqu’au lundi 7 pour tenter de gagner ceci !!

PS : à venir – une revue sur :

&

6 réflexions au sujet de « Je n’ai pas résisté aux promos beauté… »

  1. Moi aussi j’ai craquée, mais sur d’autres produits : la BB crème So’ bio étic et la crème hydratante au lait d’ânesse de la même marques, c’est deux produits sont géniaux!!

    • Ah oui la BB crème So’bio étic, je l’ai également acheté en promo, mais j’l’ai complètement zappé 😀

      Elle est déjà dans le tiroir « teint » 😀

  2. moi aussi entre les promos auchan et leclerc j ai bien craqué meme beaucoup plus que toi!! J ai fais le plein de gel douche shampoing lotion démaquillant et des trucs pour mon homme. Et pour le maquillage j ai pris 2 vernis l’oreal color riche 2 ral caresse 2 color tatoo et un vernis 1seconde bourjois. Quand je me relis je me dis que ca fait beaucoup!!!

    • Et moi quand je me relis je m’apperçois que j’ai oublié pas mal de trucs aussi, genre les shampooing, la bbcrem so’bio étic, le bain de bouche listerine, et les produits de z’homme 😀 .. En fait, je n’ai montré que les produits qui étaient encore dans le panier… et que j’avais pas rangé 😀 ..

      Mais bon, pour une fois elles étaient vraiment intéressantes ces promo’ ! 😀

  3. Ahah on est toutes pareilles ! Moi aussi j’ai craqué pour 2 RAL rouge caresse, 2 encres à lèvres Maybelline, 2 color tatoo, un RAL Rimmel, un anti-cernes Garnier et d’autres babioles que je dois oublier XD

Laisser un commentaire

