Une glossybox gratuite… ça vous intéresse ?

Bonsoir les filles !

Je viens juste de tomber sur cette info sur le blog de steambirdz et je me permets de relayer, car ça peut vous intéresser… En effet avec le code GBTRIBA12 la box est à 0€ !! Il n’y a pas d’attrape-cruche (bon en fait si, y en a quand même un)… Je viens d’essayer et ça marche (par contre, j’ai choisi de « payer » par paypal… et j’ai été débité de 1ct. Mais vous pouvez très bien choisir de régler directement par carte bancaire hein). Si j’ai bien compris, il s’agit de la Biotiful, qui est actuellement en train d’être réceptionnée, donc certaines combinaisons sont déjà dispo’ en ligne… Et puis c’est gratuit quoi !! [oui, je compatis avec mes lectrices, étudiantes, fauchées ou madames qui n’ont pas envie de se ruiner pour être belles !!].. Donc voilà, superbonplan, idéal pour ENFIN tester cette box (après la Jolie’ et Mylittlebox… J’hésitais encore)…

Autre information : je vous rappelle que mon premier concours est en ligne et il se termine le lundi 7 mai ! Tentez votre chance.. c’est GRATUIT. [Dieu, que j’aime ce mot !!]

Bon weekend !

ÉDIT : Sur HC, certaines ont du mal avec leur commande… J’ai cherché un peu… et sur facebook les filles n’ont pas l’air d’accord.. Ce qui revient le plus souvent c’est qu’il faut se désabonner après réception de la box et du coup on paye celle de mai. Une sorte d’abonnement forcé. Mais ça reste intéressant pour celles qui veulent essayer le concept, ça fait 6€50/box pendant deux mois en gros.

8 réflexions au sujet de « Une glossybox gratuite… ça vous intéresse ? »

  1. Si c’est gratuit, je prends ! car ils m’ont tellement déçue auparavant que ça comblera un peu la frustration mais j’espère que cette box ne sera pas plus pourrie que les précédentes !

    • Bah il me semble que certaines l’ont déjà reçu.. du coup tu peux voir ce que ça donne.. c’est pas ouffissime (j’aurais pas aimé payer 13€ pour ça) mais bon.. s’ils nous l’envoient quand même.. c’est tout bénèf’…

Laisser un commentaire

