Je suis nulle en Nail Art mais…

J’ai des périodes « frénésie d’achats« . Puis je fonctionne par thème… les palettes, puis les blushes, les rouges à lèvres.. Mais dernièrement, ce qui m’obsède… c’est les vernis à ongles. Un truc que je comprends pas trop.. car ces dernières années, j’en avais à peine une vingtaine… Ma dernière manucure remonte à l’été dernier et la dernière fois que j’ai essayé de la faire olbaïmyself, c’était pas beau à voir.

Du coup je sais pas trop ce qui s’est passé dans ma p’tite tête, si ce n’est qu’en un mois… j’ai acheté (ou reçu) plus de 50 vernis. J’ai commencé par m’acheter des Mavala sur BeautyBay car ils étaient 2€ moins cher que chez monop’… Puis j’ai reçu deux vernis Essie (dont mon tout premier, offert par Marychérie !)… Et j’ai commencé à regarder les blogs des NPA… découvert Kleancolor, entre autres, puis des sites où les vernis essie sont à moins de 5$… Du coup bah.. j’ai craqué.

Tout ça pour vous dire que ma collection grandit… et j’ai remarqué que certains vernis que je possède se ressemblent un petit peu mais pas totalement… Du coup je me suis amusée à faire un petit dégradé. J’étais toute fière avant que z’homme me casse mon délire avec un « c’est pas les mêmes nuances ».. :’)

J’ai donc utilisé ces p’tits gars :

  • Catch Me – Kleancolor
  • 344 – Kiko
  • For Audrey – China Glaze
  • Lagoon – Mavala
  • Pastel Teal – Kleancolor

Le résultat :

Je trouve ça assez sympatoche… 😀

12 réflexions au sujet de « Je suis nulle en Nail Art mais… »

  1. Mais qu’ils sont beaux ces vernis !
    Moi en ce moment, je suis dans ma période pois sur les ongles XD j’en fais partout et parfois je rajoute des paillettes, si tu prends un cure dent pour faire des pois, tu ne pourras plus t’arrêter XD Ou sinon tu peux acheter un dotting tool, c’est un peu plus pratique^^

    • Il ressemble TRES fortement au Lagoon de chez Mavala… qui ne coûte que 3€70 chez BeautyBay.. Après y a des sites où tu peux commander des china glaze pas trop cher (moins de 4$) mais faut rajouter les frais de port.. Donc si jamais y a uniquement For audrey qui te tente, je te conseille de prendre Lagoon à la place 🙂

Laisser un commentaire

