Essie – Wedding Collection 2012 : Chéri, c’est quand tu veux.

Bonjour les filles,

Hier, je vous disais que je ne posterai rien (ou pas grand chose) car mes partiels approchent et j’ai une tonne de révisions devant moi (hourray).. Sauf que. Ce matin j’ai reçu mes 4 mini vernis Essie commandés sur eBay pour la modique somme de 11€80. Il s’agit de la « Wedding Collection » (j’ai pu lire « Bridal », sur certains articles, mais bon c’est la même chose) qui est sortie cette année.

Les couleurs sont très douces, et correspondent bien à la mode du « pastel » qui prolifère ces derniers temps.

  • Instant Hot est un rose très très claire, presque blanc… et donne un côté très élégant aux ongles les plus moches (les miens quoi). Je ne pensais pas aimer ce genre de couleur, pas assez funky pour moi. Mais en fait si, c’est sobre & chic. Parfait pour un mariage, donc.
  • Like to Be Bad est également rose,  mais plus prononcé. Pas tout à fait rose bonbon, pas tout à fait pastel… et quand on se rapproche à deux millimètres, on peut apercevoir des mini-micro-paillettes. Il est assez flatteur sur des mains « bronzée » (d’après ce que j’ai pu voir sur le net).
  • Love and Acceptance est… couleur lilas (ça se dit ça ?). Il est est juste magnifique… 
  • Who’s the Boss… Alors là, j’ai du mal à définir…  on dirait un vert menthe bleuté. Il est sublime et j’aime beaucoup le nom 😀

Let’s get swatched [oui bon..] :

J’ai aimé :

  • Le prix : 11€80 pour 4 vernis de 5ml – frais de port compris. Quand on sait qu’un seul vernis (full size, certes) coûte 11€95 en France… Ça me permet de tester les 4 sans me ruiner.
  • Le temps de séchage : moins d’une minute sans rien mettre par-dessus, ni good to go ni rien.. Donc c’est assez génial, ça évite les traces de doigts, les poils de chat, etcétéra.
  • Les couleurs toutes plus mignonnes les unes que les autres (bah oui, quand même).

J’ai un peu moins aimé :

  • Le fait que le pinceau US ne soit pas le même que le pinceau européen… C’est tout con mais j’aime énormément la version de notre continent.. en un passage c’est torché… Là, il faut y mettre un peu plus du sien, mais rien de bien méchant.

Et pour finir, je dirais que mon préféré reste quand même Who’s the boss

Juste une petite question… c’est quoi votre vernis Essie préféré ? 🙂

Bon allez, je retourne à mes révisions !

4 réflexions au sujet de « Essie – Wedding Collection 2012 : Chéri, c’est quand tu veux. »

  1. Tu les as commandé chez quel vendeur? Je trouve les couleurs très jolies ! Peut-être un peu moins « instant hot » mais les autres sont super douces …

Laisser un commentaire

