Wouisheliste du mois de Juin et petits blablas*

Mon premier partiel a eu lieu ce matin. La pression retombe malgré les « putain, j’ai oublié de noter ça ! » qui résonnent dans ma tête. C’était l’épreuve que je redoutais depuis un an. Celle que j’avais foiré l’an passé. Du coup, j’ai besoin de penser à autre chose. J’ai donc trainaillé sur l’ordi, trié les dix mille « wouishelistes » que j’accumulais au fil des semaines, pour ne garder que ce dont j’ai vraiiiiiiment envie ce mois-ci, à savoir :

  • J’ai pu tester le pinceau ombreur biseauté lorsque j’ai aidé à maquiller une troupe de théâtre, il y a quelques semaines, et je l’ai tout simplement adoré.
  • Le full coverage de Kiko…parce que j’en entends pas mal parler ces derniers temps.. et je suis tentée. Pour l’instant j’utilise celui de chez Mufe, que je mets par-dessus le « Some Kind-A Gorgeous » de Benefit.
  • Le célèbre vernisPeach Daquiri d’Essie me fait baver, parce que j’suis grave un mouton, et qu’il serait trop beau sur mes ongles.
  • Un sac vert… Je sais pas trop ce que j’ai en ce moment avec cette couleur, j’avais jamais été attiré.. et pourtant j’aime de plus en plus… D’ailleurs je porte en ce moment le « Jade is the new black » d’OPI… je dois dire qu’il me réconcilie un peu avec la marque, que je boudais depuis quelques temps.
  • Et enfin, ces adorables petites chaussures, trouvées sur modcloth… qui seraient parfaites pour cet été.

Et enfn… cris de joie de jouvencelle : la saison 4 de Drop Dead Diva vient de commencer.. Et je suis joie :

Si vous ne connaissez pas, voici le Synopsis : Deb Dobson, une « bimbo » de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision « Le Juste Prix ». Elle prend directement le chemin du paradis et passe un « entretien » face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir « la beauté intérieure » et ses nouvelles capacités.

  • Bon, dit comme ça, ça fait vraiment supercucul, mais je vous assure, c’est TROP bien ❤ .. On s’attache vraiment aux personnages, et on se surprends à espérer… des choses.

2 réflexions au sujet de « Wouisheliste du mois de Juin et petits blablas* »

Laisser un commentaire

