Moi aussi j’ai fait les soldes !

Bonsoir les filles !

Je sais que vous en bouffez pas mal des articles sur les soldes (bientôt ça sera les boxes) et que ça doit en saouler beaucoup.. Mais pour une fois, je suis le mouvement… car moi aussi je veux vous montrer mes trouvailles.

Les soldes, je les attends avec impatience à chaque fois… Je me lève à 7h et je pars en vadrouille afin de dénicher ce qui ornera ma salle de bain (et ma garde-robe). Depuis des années, elles ont lieu après mes partiels et ça me permet tout simplement de décompresser, de me vider la tête. Pour faire bref, j’adore ça. Mais je remarque avec tristesse que ce n’est plus ce que c’était et que mes paniers ne sont plus aussi chargés qu’autrefois (ce qui n’est pas plus mal, doit penser mon banquier).

J’ai donc commencé par Séphora, of course. J’en ai fait 5 ou 6 en deux jours, un vrai marathon. J’ai été choquée par le comportement de certaines acheteuses, qui n’hésitaient pas à déchirer les emballages et « swatcher » les produits pour les reposer ensuite s’il ne leur plaisait pas.. Puis j’ai été déçue par ce qui était soldé en général.. Mais j’ai quand même pu trouvé mon bonheur.

Premier jour :

  • Des vernis OPI full size, soldés à -70% soit 4€17 le vernis ! J’ai pris : I don’t give a rotterdam –  I have a hearing problem – suzi takes the wheel – mermaid tears – i vant to be a-lone star et le mini coffret pirates des caraïbes 🙂
  • J’ai ensuite jeté mon dévolu sur un kit de jumbos Urban Decay, mais les premiers essais ne sont pas très concluants.. Je trouve l’application difficile, ça fait des pâtés sur mes paupières… (alors que je n’ai pas ce problème avec les Jumbos NYX).
  • J’ai également pris des disques pour le visage Yes To… J’étais déçue que les autres produits de la marques ne soient soldés qu’à -30%.. J’avais acheté les crèmes jour/nuit en janvier et j’avais adoré..
  • J’ai ensuite mis dans mon panier quelques produits de la marque Séphora : un stylo « soin cuticules », un gel douche vanille/crème brûlée qui sent vraiment très bon, un gommage ananas/grenadine et deux crèmes lavantes pour les mains chocolat praline et vanille crème brûlée.

Deuxième jour :

  • Lancôme l’absolu vernis n°26
  • 3 vernis OPI (encore) : kiss me on my tulips – thanks a windmillion & DS illuminate.
  • 3 pots vides qui me serviront pour les vacances..
  • un mini shampoing Tekkai « Glossing »
  • Un primer matifiant de l’Oreal Studio Secret.

Voilà…la pêche a été plutôt bonnes pour moi.. 😀

Je vous parlerai bientôt des autres achats que j’ai fait chez Yves Rocher, Ebay, Transdesign et que j’ai reçu il n’y a pas longtemps 🙂

10 réflexions au sujet de « Moi aussi j’ai fait les soldes ! »

    • Y avait pas grand chose cette année quand même… j’y suis allé très tôt pour trouver tout ça 😀

      Mais sur le site par exemple, deux pauvres malheureux OPI soldés, ridicule -_-‘

  1. J’ai vu sur Hellocoton que tu étais de Paris, tu as fais quel Sephora pour trouver I don’t Give A Rotterdam haha ? Je le cherche en soldé et il n’y est pas à Parly 2 (près de Versailles si tu vois pas 🙂 !). En tout cas, nice shopping !

  2. Han t’as pris tout ce qui était intéressant :p Hormis les OPI (ça je passe mon chemin avec un graaaaaand plaisir :p)

Laisser un commentaire

