Au pays d’Anthisei… <3

Si je savais faire un triple alto arrière, là, tout d’suite, je le ferais. Parce que j’vais vous raconter mon plus beau moment shopping ! (en quelque sorte).

Certaines d’entre vous le savent, j’ai passé quelques jours de FOUS avec mon Anthisei aka Mary ou Bagra au pays des gallois (et des supermarchés ouverts 24h/24). J’ai eu la chance d’admirer les avant-bras du vieutounu, qui n’était pas tout nu (tristesse), les cailloux sur la plage, les panneaux sans voyelles et le tunnel de Torchwood (c’est ça ?), observer (de loin) le lieu de tournage de Skins, boire du jus de princesse, déguster de bons petits plats (+ se péter le bide chez Burger King et commander des baïtes )… Bref, quelques jours magiques en compagnie d’une fille qui prend de plus en plus de place dans mon coeur (genre mon coeur c’est comme un iphone, y a un espace de stockage et tout. Et oui, je sais, y a d’autres appareils avec un espace de stockage, mais tant pis, c’est à ça que j’ai d’abord pensé. #GuimauveGeek). Donc voilà, qui dit weekend entre Beauty Addict en UK (j’m’autoproclame) dit : rentrer dans tous les Boots qui croisent notre chemin, swatcher les produits jusqu’à c’qu’il n’y ait plus de places sur nos mains, embêter son amoureux parce que le pauvre il en a rien à foutre lui de tout ça.. et j’en passe.

Puis qui dit makeup dit achats, vous avez compris. C’est un peu le but de l’article :

Pour les cheveux : 

  • Un shampoing après shampoing & soin de la marque Aussie. Mary m’en a dit bcp de bien, mais avant d’acheter les grands formats, j’ai voulu tester sur ma tignasse intolérante. Du coup j’ai pris ces trois petits tubes qui étaient à 1£ chacun.
  • Un masque pour cheveux abîmées de la marque Dark & Lovely. Il me semble en avoir vu en france, mais j’ai jamais sauté le pas, pensant que ce n’était pas destiné à mon type de cheveux.. Mary m’a dit qu’il était topissime, donc je vais le tester (en plus, je l’ai eu gratuitement, puis qu’il y avait une offre « 2 produits achetés 1 offert » (et ils font ça pour TOUT – j’adore ce pays…)
  • J’ai également pris le « Shine salon finish » de la marque Charles Worthington (CW) qui est une pure tuerie… Quand on voit le produit qui sort de la pompe, on a l’impression qui a des paillettes, mais rien à signaler sur la tignasse. Je l’applique sur cheveux mouillés et quand ils sèchent ils brillent vraiment… (mais pas d’aspect boule à facettes). J’ai aussi l’impression qu’il redéfini mes boucles, ce que j’apprécie énormément. Il me fait presque aimer mes cheveux bouclés.
Pour le corps :
  • Un beurre corporel à la cerise de chez TBS… que je n’arrive plus à trouver ici… même pendant les soldes.
  • Un savon pour les mains de chez « Original Source » – Vanilla Rasberry qui sent juste trop bon… J’avais ramené le gel douche de londres.. je voulais faire durer le plaisir.
  • Un gel douche gommant Radox Shower Smoothie Tropical Tranquillity…
  • Un spray pour le corps à la mangue de chez Boots qui reste des heures et des heures sans la peau, sans écoeurer. L’odeur est vraiment douce et agréable.
                                                             Les z’ongles : 
– 3 vernis Bourjois : Rainbow Apparition de la collection « 1 seconde » (le vernis à paillettes de la mort) – bleu fabuleux & vert chlorophylle de la collection « So Laque! »
– 2 vernis Barry M : Silvery Lilac & Raspberry 
– 1 vernis Rimmel Instyle Coral de la collection 60 secondes
– et enfin le célèbre Fantaisy Fire de Max Factor. (je vous swatcherai tout ça quand la luminosité de mon micro-appart’ sera potable…).
                                                    Autres bricoles : 
  • Le master precise de chez Maybelline. Il est vachement pigmenté, mais pour l’instant je ne l’ai tester que sur ma main… Mais si il est aussi génial que le crayon de la gamme (qui fait partie de mes préférés de tous les temps !) je ne pense pas être déçue !
  • J’ai également craqué dans une boutique toute mimie pour une petite pochette pour ranger sa carte de transport & un note pad pour écrire les courses. 🙂
Je vous passe les autres conneries que j’ai acheté, à savoir : des chips pour mon homme (oui oui, c’est ce qu’il voulait :D) et le thé, le Pims, tout ça…
Mais ça ne s’arrête pas là. Parce que si vous connaissez (même un tout petit peu) Mary, vous savez que cette fille, elle est plus que généreuse. C’est même une déglingos dans sa tête de mimisiku… Imaginez ma tête quand elle m’a dit « j’ai un cadal pour toi… ferme tes zoeils« … et que j’ai vu ça, en les ouvrant :
 Oui oui, c’est bien ce que vous croyez, c’est à dire la BOS III d’Urban Decay, qui est genre introuvable aujourd’hui. (vous avez le droit de baver sur mon précieux :3)
Sur le coup j’me suis dit que « merci » c’était pas suffisant, mais comme son homme nous surveillait, j’ai pas pu lui faire des bébés de remerciement. (Chéri, si tu lis ça.. Je t’aime hein).
Puis elle fini de m’achever avec ça…
La fameuse Pixie Epoxy que je voulais tester depuis des lustres et qui fonctionne à merveille… qu’il pleuve, qu’il vente, rien ne bouge… (autant dire que mes bases UD & Too faced ne font pas le poids face à ce produit magique). Et pour finir.. elle m’a offert ce fabuleux rouge à lèvres Chanel, mon tout premier, qui porte bien son nom – « Bonheur » et qui résume bien ce séjour, où j’en ai eu plein les yeux (et les lèvres, donc).
Que dire d’autre, puisque « Merci » ne suffit pas ? Juste que je suis plus qu’heureuse de t’avoir dans ma vie. T’es ma Paku’a d’amour. Loviou, tout ça. (oui oui, je vous inonde de niaiseries, mais y a vraiment de quoi !)..
Et en exclue mondiale (hum), une photo de nos deux têtes à Cardiff, prise par Monsieur Anthisei :
Bref, Cardiff, c’était plus que génial, et même qu’il y a de jolis paysages…
J’ai hâte d’y retourner…
Publicités

8 réflexions au sujet de « Au pays d’Anthisei… <3 »

    • Merci beaucoup !!

      Elle m’a vraiment pourrie gâtée… Ils m’ont vraiment traité comme une princesse… De vrais amours !

      Et sinon, pour la pixie epoxy, il me semble qu’on ne peut la trouver qu’en ligne, ici : http://fyrinnae.com/index.php?_a=viewProd&productId=412 .. Mais pour l’instant ils sont en vacances. 🙂

      Elle vaut vraiment le coup, 10$ frais de port compris si j’ai bien compris.. Dès que la mienne est finie (bon, j’en ai pour un moment) je file la recommander !!

  1. Ma Sonia, ma Soso, mon amour de Bagra que j’aime à la folie ❤
    Ça me touche tellement et j'en ai presque les larmes aux yeux de voir que tu es vraiment plus qu'une copine de blog… T'es mon amie, mon âme soeur de makeup, ma soeur, ma Bagra et c'est pour toutes ces choses que je t'aime fort !
    Loviou !
    La prochaine fois, on se fait Cuba :3

    • Bah « toupareil »… J’peux plus m’passer de toi maintenant ❤ .. t'es mon p'tit cochon ronfleur, ma paku'a d'amour.. Franchement, je bénie Hellocoton de t'avoir mis sur ma route :3

      Cuba ? Mais pourquoi tu veux faire que des pays d'pauvres toi xD …

      Loviou vérymeuche ❤

    • Finalement j’ai pu trouver des bébés exfoliants et gels douche (en solde) sur le site de la marque, j’ai fait une petite razzia !! J’adore vraiment leur odeur, ni trop forte ou écoeurante, juste gourmande… Une tuerie 🙂

      Du coup je pense refiler mon beurre au karité (de la marque), car j’ai testé le gommage et j’étais vraiment pas fan de l’odeur finalement :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s