Ma première commande chez Transdesign.

Vous l’aurez compris, depuis quelques temps je suis obsédée par les vernis. J’ai même des marques « favorites » maintenant. Sauf qu’elles coutent un bras en France et qu’il est hors de question pour moi de les payer à prix fort. Je sais pas, question de principe. Ca me fait chier de payer un vernis Essie presque 12€ alors que nos copains américains n’en payent pas la moitié. (Alors certes, c’est pas le même pinceau, tout ça.. l’application est plus difficile, ect, mais finalement, on s’y fait vite). La même pour les vernis OPI, qui eux sont EXACTEMENT les mêmes (il me semble) qui sont trouvables à 6/7$.

Je me suis donc tournée vers les sites de vente américains. J’ai eu de bonnes surprises… et de moins bonnes (genre vraiment très moins bonnes) : recevoir son colis un mois après avec 3 vernis en moins, et devoir harceler le service client pour être remboursée ( > mbeautylounge <) ou encore ne RIEN recevoir plus de 2 mois après, envoyer 15 mails sans avoir aucune réponse, après avoir déboursée 115$ (je l’ai donc dans l’cul, merci Nailect). Sans oublier les casses & compagnie. Je dois avoir la poisse.

Mais je suis une coriace. J’ai quand même essayé le site Transdesign, après avoir vu toutes les revues positives, et je n’en suis pas du tout mécontente.

Voici mon butin :

  • 4 vernis Essie à 4$49 : la base Sensitivity, qui n’est pas démente mais qui a le mérite de faire durcir mes ongles – le vernis Haute as Hello (qui est vraiment très proche du Tart deco, que j’ai déjà en fait) – le California Coral et le célèbre Peach Daquiri qui se ressemblent beaucoup.. Néanmoins le CC est plus « doux »… Ils sont juste parfait pour l’été, que ce soit sur les mains ou sur les pieds… 

De gauche à droite : Peach Daquiri – California Coral – HAH

  • J’ai ensuite commandé un vernis Orly, car j’en entendais énormément parler et je voulais tester… J’ai pris le Pink Chocolate à 4$25 les 18ml (vraiment énorme). J’aime bien la couleur, mais sans plus finalement. 
  • J’ai ajouté 3 vernis China Glaze, mais mon joli Purr-fect Plum s’est brisé en mille morceaux dans le paquet : un joli carnage. 
  • Restent donc les deux vernis Dress me Up et le Exotic Encounters à 2$99 chacun… J’adore vraiment ces vernis, ils sont vraiment de très bonnes qualités, opaques au premier passage, ont une bonne tenue et offrent une multitude de couleurs sublimes ❤ .. ils font définitivement partie de mes favoris. 
  • Et enfin j’ai pris le Ski Teal We Dropde chez OPI à 6$80… Un gros coup de coeur. Je crois que j’aime encore plus cette marque, maintenant qu’elle est trouvable à « petit prix » (parce qu’il faut pas déconner quand même, ils ne valent pas du tout 14€ hein…). Et puis j’ai voulu tester la marque Color Club, que j’ai vu chez de nombreuses NPA. J’ai pris le joli Shabby Drab mais là encore.. méga déception. La couleur est certes très sympa, mais l’opacité est à chier… Il me faut au moins 4 couches pour avoir un truc à peu près potable, et encore, il laisse des traces de pinceau, bref. Je n’aime pas du tout. Mais bon pour 3$10, ce n’est pas si grave. 

Dans l’ensemble je suis quand même très satisfaite de ma commande. Bien que les frais soient élevés (23$ pour 9 ou 10 vernis…) et qu’ils aient augmentés les prix des vernis ESSIE (on passe de 4$49 à 5$95 tout de même)… je suis quand même contente, car j’ai tout reçu en une dizaine de jours. Il ne manquait rien et tout était très bien emballé (mais bon, malheureusement, c’est pas toujours efficace puisqu’il y a quand même eu de la casse…

J’espère quand même recevoir ma commande Nailect un jour, ou au moins être remboursée. Je vous tiens au courant. 🙂

MAJ du 31/07/12 : Bon, après avoir lu un tas de message concernant Nailect et les colis jamais reçus… Il n’y a plus d’espoir maintenant.. J’ai jeté 115$ par les fenêtres parce que j’ai lu sur deux/trois blogs que c’était un site de confiance. Je suis juste dégoûtée. 

Donc si jamais vous êtes tentées par des vernis pas cher… Nailect est à éviter, même si les prix sont alléchants. Je vous recommande cependant Transdesign… dont la réputation n’est plus à faire. 

Publicités

9 réflexions au sujet de « Ma première commande chez Transdesign. »

    • Merci 😀

      Argh, je déteste quand ça arrive, surtout que c’était du « pourpre » du coup j’en avais plein les doigts et j’ai galéré pour tout nettoyer :/ .. mais bon, ça valait quand même le coup 🙂

  1. Ahhhhhhh ton article a fait tilte !!! Je rentre des USA où je n’ai acheté que deux vernis Essie. Finalement on s’habitue aux pinceaux même fins ! Du coup je vais faire une commande sur transdesign. Je ne connaissais pas du tout. Pour 6 vernis, sais-tu à cmbien s’élèvent le sfrais de port ? Merci

    • Que deux vernis, tu as su être raisonnable dis donc, moi dès que j’quitte la france, je fais une razzia dans les magasins :’)

      Quant à Transdesign, lorsque j’ai commandé c’était 23$ les frais de port, d’1 à 9 vernis… Ils ne font pas « au poids » quoi.. Donc autant en prendre 9, ou commander avec une copine :$ .. (et n’oublie pas que les china glaze ne sont qu’à 2$99 :P)

  2. J’ai passé plusieurs commandes chez TD et je n’ai jamais été déçue. J’ai eu un Chnia Glaze de cassé mais dans la semaine après envoi de la photo ils m’ont remboursé le vernis.

  3. Bonjour à toutes ,

    j’aimerai commander sur transdesign des vernis OPI,vendredi je les ai encore trouver sur le site en tapant OPI dans la barre de recherche et aujourd’hui, voulant passer commande, je ne les retouves plus . Quelqu’un a t il passer commander récemment ou pu rencontrer ce même problème ? ce serait dommage que transdesign ne commercialise plus cette marque … les OPI chez SEPHORA nous ruinerait..

    Merci pour toutes réponses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s