[Bon Plan] – Urban Decay à prix discount.

Celles qui me connaissent savent ô combien j’aime la marque Urban Decay. Leurs palettes surtout. Le problème, c’est le prix, même si (en général) j’attends d’avoir une petite réduc’ chez Séphora pour craquer…

Bah figurez-vous qu’il n’y a pas que chez Séphora qu’on peut trouver ces merveilles (oui, bon, je sais que vous savez). Mais hier, en rentrant de Montpellier (passage je raconte ma vie) : Je suis tombée sur pleeeein de truc merveilleux chez mon discounter cosméto’ préféré, TheCosmeticHouse.
On y trouve la sublime BOS III, que m’avait gentiment offert mon Anthisei d’amour… Et vous savez combien elle coûte sur le site ? £29.99 !! Vas-y, clique, je sais qu’t’en as envie.
Ils ont aussi la BOS IV, à £35. Puis d’autres petites palettes sympatoches :

Et la jolie Mariposa à £14.99 seulement !! Si je ne l’avais pas déjà.. j’aurais sauté de joie. (rien que ça).

On y trouve les kits de crayons qui sont sortis y a pas longtemps :
  • Urban Deacy 24 7 Glide On Eye Pencil Travel Size Set of 5 Naked – £18.99
    > Celui la je l’ai et je m’en sers très souvent… Avoir 5 petits crayons pour le prix d’un grand (à quelques euros près, hein), c’est quand même coule. 🙂
  • Urban Decay Electric Travel Size 24 7 Eye Pencil Set of 5 – £14.99 : c’est la version colorée.. que je n’ai pas et qui me fait de l’oeil : 
Bon, c’est vraiment ce qui m’a attiré le plus sur le site, mais on y trouve plein d’autres choses à prix bas… Sally Hansen, Benefit, ect… C’est un site vraiment top. La livraison est rapide et ne coûte pas un bras.. quant aux produits, ils sont généralement bien emballés. Je n’ai jamais eu de soucis avec eux 🙂
Je vous conseille donc d’y jeter un coup d’oeil, si votre compte en banque ne fait pas trop la gueule. Vous allez surement craquer.
Pis J’vous fais des bisous 🙂
PS : Avec le code LANDIA vous avez le droit à -10%.. 😀

4 réflexions au sujet de « [Bon Plan] – Urban Decay à prix discount. »

Laisser un commentaire