[Bon Plan] – Des vernis Essie à 1£99 !

Bonjour à toutes,

Vous avez été nombreuses à craquer pour le « bon plan UD », donc aujourd’hui je reviens à la charge avec un nouveau bon plan (oui, j’aime vous faire craquer, surtout quand je suis ruinée :D)..

Tout est dans le titre : Le site FragranceDirect propose en ce moment plusieurs vernis Essie à 1£99 (soit 2€51 mais il vous faut compter le double, pour les frais de ports.. mais ça reste tout à fait abordable). Je comptais vous en parler en recevant ma commande (j’en ai pris 3, je suis restée raisonnable) mais les couleurs disparaissent au fil des heures, donc bon.. Ca serait dommage de manquer ça.

Pour le moment il reste :

  • Brooch The Subject (commandé)
  • Case Study
  • Power Cluth (déjà dans ma collection, un très joli gris, parfait pour cet hiver)
  • Mademoiselle (que je regrette de ne pas avoir pris…)
  • Sugar Daddy
  • Very Structured (qui me fait penser aux hippies, je ne sais pas pourquoi)
  • Mini How High
  • Muchi Muchi
  • Navigate Her (que j’ai également et qui est vraiment joli)
  • Orange Its Obvious
  • Spaghetti Strap
  • Tour de Finance
  • Vanity Fairest

Le site propose également quelques soins, pour cela il faudra ajouter 1€ il me semble.

Faites vite. L’information circule pas mal sur les sites anglophones, et ça part comme des petits pains. Plusieurs « Haul » sont dispo’ online, donc ce n’est pas une arnaque, pour celles qui douteraient.. (enfin, normalement).

J’vous fais des bisous 🙂

16 réflexions au sujet de « [Bon Plan] – Des vernis Essie à 1£99 ! »

    • Attention fragrancedirect grosse arnaque ,j’ai commandé un parfum et divers cosmétiques cela fait plus de 15 jours toujours rien reçu et je crois que je peux dire adieu à mon colis ,en plus le sav arrête pas de me ballader site pas du tout sérieux à éviter.

      • Je suis désolée de l’entendre.. Perso’ je ne suis pas du tout affiliée ou autre avec eux.. j’ai passé commandé 3 fois, et j’ai toujours tout reçu très rapidement..

  1. Aaaah bah voilà, j’ai commandé! Je ne te dis pas merci… lol. Non mais merci quand même c’est un bon plan! J’ai commandé 3 Essie et 2 Sally hansen =)

    TENTATRICE!

    =D

    • Ca fair du bien de craquer, non ? :’)

      J’étais tellement obsédée par les Essie que j’ai même pas prêté attention aux Sally Hansen, j’suis nulle.. J’avais adoré celui reçu dans la madbox en plus, mais bon, j’attends de recevoir les essie, voir comment c’est emballé, tout ça et j’repasserais commande :p

      J’ai hate de voir ce que tu as choisi 🙂

    • D’après ce que j’ai pu voir sur les différents blogs, les filles ont reçu les deux versions.. ça dépend des couleurs apparemment.. Je croise les doigts pour recevoir la version européenne en tout cas 😀

    • C’est vrai que celles qui restent ne m’attirent pas énormément non plus.. J’ai eu la chance de pouvoir commander « a crewed interest » et « carry on ».. Peut-être qu’ils renouvellerons leur stock :/

      Mais sinon y a aussi de jolis vernis Sally Hansen à 1£49 ou des revlon à 0,99.. 🙂

Laisser un commentaire

