La glossybox évolue. (September Issue inside)

Je voulais même appeler cet article « les boxes et moi : bonne pioche & déception », mais y avait pas la place. Pour résumer : Les boxes beauté ont eu ma peau en Février.  J’ai d’abord testé la Joliebox, qui m’a fait crier comme dans les pubs Zalando, en me refilant du Saint Laurent, China Glaze & d’autres marques du genre, et a fini par se vautrer lamentablement quelques mois plus tard (on se souviendra de la magnifique box’anniversaire et de ses produits vraiment haut de gamme). Bref, j’ai dit stop.

J’entretenais parallèlement une liaison avec la littlebox, aka La box que tu le vaux bien , qui était sympatoche, malgré la tonne de papiers qui s’accumulait au fil des mois (et finissait à la poubelle). Elle, qui était pourtant au sommet de la gloire (tout ça) s’est lamentablement foutu de notre gueule en septembre  avec son nouveau concept : j’ai donc reçu un fabuleux lot de papiers (à refiler aux petits cousins lors des réunions de famille), et un sublime crayon Vera Valenti, qui manquait à ma collection. Re-stop.

Puis dernièrement, y a Glossybox qui a pas mal fait parler de lui. J’hésitais lourdement à passer à l’acte. J’avais bénéficié de celle qui était gratuite, en avril, mais c’est tout. Le contenu ne me laissait pas rêveuse. Mais ça, c’était avant la Madbox. J’ai craqué, puis j’ai fini par m’abonner à glossy et je dois dire que j’en suis assez satisfaite.

Mais y a un hic. Et ce pavé servait uniquement à parler de ce hic : « Glossybox évolue« . C’est ce qu’on pouvait lire sur la page Facebook :

« [GLOSSYNews] La GLOSSYTeam a une grande nouvelle à vous annoncer !

A partir d’octobre, le concept GLOSSYBOX évolue et vous offre une expérience beauté plus riche, développée en partie grâce à vos remarques et vos idées !

 Vous découvrirez en plus de vos indétrônables 5 produits cosmétiques en format miniature, des surprises et goodies lifestyle, gourmandes, ou beauté/bien-être ainsi qu’un magazine ! 

 Afin de continuer à toujours vous proposer le meilleur des produits et des marques tendances mais également d’améliorer ce service, le prix du coffret passera de 10€ à 12,50€ soit un total de 15,50€ frais de port compris.

Pour plus d’information sur cette évolution, nous vous donnons rendez-vous sur notre nouvelle FAQ : http://www.glossybox.fr/faq#general

La GLOSSYTeam est impatiente de vivre cette nouvelle aventure beauté avec vous toutes ! »

 Tout ça pour dire que j’ai reçue ma box aujourd’hui et j’en suis vraiment ravie, ce qui fait plus ou moins passer la pilule pour l’augmentation, mais bon ça me fait vraiment chier quand même. J’ai quitté MLB car au final les goodies je ne m’en servais pas et la paperasse finissait au recyclage (bon, j’avoue j’ai surtout quitté pour le crayon à 80cts)… Et les magazines, c’est pas mon dada (surtout s’il est aussi intéressant que celui proposé par Joliebox). Ceci dit, j’aurais quand même aimé qu’ils fassent un « tarif ancienne abonnée » comme l’avaient fait MLB.  Donc on verra bien, mais j’espère que la qualité des produits proposés restera équivalente.
Pour les curieuses, voici ce que j’ai reçu aujourd’hui :
  • L’Oréal ProfessionnelShampoing Vitamino Color, 100ml. Il me servira quand j’aurai envie de me peinturlurer les cheveux. La contenance est suffisante pour tester, donc pas de quoi médire « même si c’est du l’oréal ». 😀
  • Casa d’Argane – Musc gueliz lotion parfumée pour le corps. 30 ml. Contenance vraiment juste, mais il sent bon et contient de l’huile d’argan. Ca me rappelle Marrakech, mon chez moi, ma maman.
  • Algotherm – masque Relaxant yeux, 15ml. La moitié du full size (qui vaut tout de même 26€). Une séphorette me disait que j’en avais besoin, mais j’ai hésité à en acheter, du coup ça tombe au bon moment.
  • Urban Decay – Spray fixateur de maquillage All Nighter. Aucune idée de la contenance, mais rien que la vue du produit m’a fait glousser. Sérieusement. J’ai envie de l’acheter à chaque fois que je passe chez Séphora, et j’me retiens en m’disant « la prochaine fois ». Je suis donc comblée. (il m’en faut peu).
  • Dr Brandt – Microdermabrasion, 20g. Un nom qui fait peur mais une renommée rassurante. Je fais confiance à la marque et essayerait sous peu cette « alternative à une exfoliation en institut » (merci de penser aux étudiantes fauchées !).

Bon bah voilà, un bon pavé. Merci d’avoir cliqué ! 😀

J’vous fait des bisous 🙂

Laisser un commentaire

