Shopping à Cardiff (1) : mes achats chez Boots.

J’allais commencer par « A peine rentrée de Marrakech, mon Anthisei d’amour m’a gentiment proposé de l’accompagner (une nouvelle fois) au pays des gallois ». Mais ça fait « fille qui s’la pète », non ? Bah tant pis. C’est dit. voilà. Cette année j’ai eu la chance de pas mal voyager.. Grace à ma famille qui vit un peu partout, et puis mes ami(e)s. J’suis un peu une squatteuse désirée et du coup, j’fais des achats ici & là.

Tout ça pour dire que j’ai passé quelques jours formidables à Cardiff avec Mary (aka Anthisei), la seule fille pour qui je dégouline autant d’amour.

L’hymne à l’amour chanté, entrons dans le vif du sujet. Ce qui vous a attiré ici en premier lieu, ça  :

_JAC9994

Un bon gros bordel. Et encore, j’ai été ULTRA-raisonnable quand je repense à tous les coffrets cadeaux qu’il y avait un peu partout pour les fêtes. Ce pays en décembre, c’est le mal. Sérieux. Autant je reste impassible en France, autant chez les gallois, c’était pas possible. Tout me f’sait envie, tout était mignon, ça dégoulinait de promo’ (et moi les promo’ j’ADORE ça)… Bref. Fallait faire un choix, le voici :

Chez BOOTS

_JAC9998

  • 3 produits de la marque Aussie : 2 masques (1 réparateur et 1 anti-frisottis) + 1 shampoing de la gamme « Miracle Moist » pour ma mère qui a complètement craqué dessus (et qui n’arrêtait pas de me dire « ton shampoing là… je l’aime vraiment beaucoup.. j’ai jamais eu les cheveux aussi doux, brillants et il a même stoppé ma chute de cheveux ! = la prochaine fois, tu m’en prends un sinon j’te boude). Mais bon, j’lui en veux pas, j’suis accros aussi. Entre leur parfum qui est à tomber et l’efficacité inégalée (bon, j’exagère à peine mais sérieux, j’ai jamais eu des cheveux aussi beaux !)

3 pour 10£

  • J’ai ensuite pris 2 produits de la marque « Naked » dont Mary me ventait les mérites (ils sont d’origines naturels à 97% si j’ai bien compris) : j’ai pris une mousse pour sublimer les boucles et un shampoing pour cheveux abîmés.

2 pour 6£

  • J’ai ensuite voulu tester les produits Umberto Giannini, qui ont un design assez particulier (j’vous dit pas la tête de chéri quand il verra ça dans la douche ^^). J’ai donc pris 3 petits formats de 75ml : un shampoing, un après-shampoing et un spray coiffant pour cheveux bouclés (50ml). (J’en ai lu beaucoup de bien, mais concernant le packaging, sérieux, le chef de projet devait être assez frustré pour décider de sortir un truc pareille (ou bien c’est fait pour passer inaperçu dans la douche, comme les petits canards en plastique..)

3 pour 2 > 4£

  • J’ai également voulu tester 2 produits de la marque Boots : le « Night Treatment Gel » à base d’huile d’arbre à thé, qui est censé vous donner une belle peau au petit matin, après avoir combattu toute la nuit les bactéries & autres dégueulassetés présentes sur votre visage. Et je me suis également pris des « eye makeup remover pads » pour les soirs où j’ai la flemme de me démaquiller les yeux à l’huile.

2£99 pour le premier – 1£50 pour le second.

Le maquillage

Encore une fois, j’ai été assez raisonnable (si si), surtout que 5 de ces produits étaient gratuits (sous certaines conditions, certes..)

_JAC0001

  • J’ai d’abord jeté mon dévolu sur 2 vernis Models Own : le sublime « Hayley’s Comet » qui me fait penser au pigment Mac Blue Brown & le « Snowflakes » qui sublimera n’importe quel vernis.. Et pour l’achat de 2 produits de la marque (5£/vernis) était offert un « nail art kit » comprenant un magnifique vernis doré, parfait pour les fêtes et un nail art pen noir. Je n’ai encore jamais essayé, ça peut être feune. 
  • Attirée par l’offre « 1 acheté = 1 offert » que proposait UNE beauty, je me suis laissée tenter. J’ai jeté mon dévolu sur le concealer BB cream et le fond de teint minéral de la marque. (payés 9£99 les deux).
  • J’ai ensuite craqué pour des produits Revlon (j’aime énormément leurs produits !) : Je suis repartie avec un Just Bitten Kissable balm stain (le nom à rallonge !) en teinte Honey (qui rejoint donc le Crush, que j’ai déjà et que je surkiffe) + un rouge à lèvre Colorburst teinte « Plum » (dont Mary vous a fait une revue ici) + un gloss Colorburst teinte Bellini ❤ .. En plus de l’offre 2 = 3, Revlon offrait un vernis pailleté pour les fêtes. J’en ai 2 car Mary m’a filé le sien (avant que j’fasse mes achats). Donc tout ce joli lot pour moins de 16£.
  • Et pour finir j’ai pris 3 produits « isolés » (dont 1 intrus acheté chez Superdrug et non chez Boots) : l’anti-cernes « Fit Me » de Maybelline dont j’ai entendu beaucoup de bien, un eye-liner à paillettes dorées de la marque Collection 2000 et enfin LE pour polish « Bare Minimum » de chez Sleek que je voulais depuis AVRIL ! Il est enfin mien. Je suis joie.

Voilà pour mes achats chez Boots.

A suivre : Mes emplettes Lush, Asda & Primark.

J’vous fais des bisous !!

7 réflexions au sujet de « Shopping à Cardiff (1) : mes achats chez Boots. »

  1. T’es pas une squatteuse d’abord ! Puis c’est pas avec ton mètre 40 que tu prends de la place hein… :3
    J’aurais kiffé voir la tête de V. face au shampooing phallique, ça devait être EPIC !
    J’ai hâte d’te voir avec le Plum ! 😮 (et hâte de te voir tout court :3)
    N’BRICK ! (Faudel Style Powa !)

    • Alors là j’suis pas d’accord DU TOUT ! Déjà que tu m’emputais 5cm, 15 c’est mort hein. Rends les moi :3

      Mais bon, j’avoue que j’peux m’allonger à l’aise à l’arrière alors qu’y a 15 sacs sur le siège d’à côté :3 .. Mais c’est mon petit côté contorsionniste.

      Il n’a pas encore vu les shampooings :’) .. Ils sont rangés. J’ose pas trop les sortir à la vue de tous, ça pourrait prêter à confusion :3

      Et le plum je l’ai sur mes lèvres là. Ca fait gothique, tout ça.

      Tu m’manques batata, même si t’aimes bien Faudel.

      • « Ben alors Chérie, j’te suffis plus ? » :3 (avec un petit regard lubrique…)

        C’est un effet d’optique… 5 ou 15cm en moins, ça se voit plus :3

  2. c’est vrai qu’en voyant les photos, phallique machin, on peut hésiter et se demander ce que c’est mdrrr !!! mais c’est un joli butin, j’adore boots, mais ça fait un siècle (au moins 8 ans) que je ne suis plus allée en UK 😦 bonne apres midi !

    • C’est vrai que c’est assez suspect :’) .. Mais le spray est vraiment sympathique, il sublime vraiment les boucles (j’me suis quasiment retrouvé avec des « anglaises ».. j’adore :D)

      C’est dommage qu’ils ne livrent pas en france.. ils ont des trucs géniaux x_x

  3. Ping : Shopping à Cardiff (2) : Primark et Asda… | Lollipopmakeup

Laisser un commentaire

